Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
4 mai 2005

Nouvelle cuisine

2 semaines ! J'ai tenu 2 semaines en postant des recettes tous les jours et depuis 1 semaine, plus rien !

Il faut dire que j'ai des circonstances atténuantes puisque je travaillais dans ma cuisine. Non à cuisiner mais à repeindre les murs !

Et voilà le résultat, pas flagrant mais on peut quand même jouer au jeu des 7 erreurs avant/après.

dscf00134                                  dscn35031

Publicité
Commentaires
L
BEN DIS DONC IL S'EN PASSE DANS CETTE FAMILLE MOI J'AIME BIEN VOS NOUVEAUX SITES A TOUTES LES DEUX JE VAIS POUVOIR ME DISTRAIRE ENTRE DEUX GROS DOSSIERS JE NE SUIS PAS CERTAINE DE ME METTRE (ME REMETTRE ..) A LA CUISINE MAIS ON SAIT JAMAIS bisoussssssssss à tous
Répondre
Publicité
Publicité