Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
18 mai 2005

Joyeux anniversaire Jeanne !!!

dscn35611

Aujourd'hui, notre petite fleur a un an !!! Ca se fête, non ??? alors voilà le cadeau que je lui ai confectionné : une petite couette à sa gloire : on y trouve les photos prises l'an dernier avec ses cadeaux de naissance (à l'époque, je les avais prises pour remercier les gens qui nous avaient offert ces vêtements). Et elle adore se regarder en photo.

La voilà d'ailleurs, posant devant sa première bougie :

dscn3658

Et pour son goûter (il ne faut pas oublier que je suis sur un blog cuisine), son gâteau préféré : un 4/4 à la pomme, rien de plus simple (peser les oeufs et mettre autant de farine, de sucre et de beurre fondu. On ajoute levure et pommes en morceaux et on glisse au four 40 minutes).

Publicité
Commentaires
C
En plus de savoir cuisiner tu sais coudre! Hihihihihi! Bravo.
Répondre
T
hummmmm ! quel bon gateau tu as du manger et quel bÔ cadÔ ta maman t'a fait !<br /> <br /> Bizoo<br /> Tal
Répondre
L
bon anniversaire Jeanne, je t'envoie plein de gros bisous et on va bientôt fêter ça ensemble :-)) Liana
Répondre
Publicité
Publicité