Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
21 mai 2005

Un velouté rose pour embellir la table

dscn3733__dit_

Hier, Evelyne avait préparé un succulent repas pour l'anniversaire de Jeanne et le mien. Et comme allier le bon et beau est toujours agréable, elle avait également dressé une très jolie table dans les tons roses et verts. Et pour pousser les choses loin et assortir le début de son repas à sa déco, elle nous a préparé ce très bon velouté glacé de betterave en guise de mise-en-bouche.

Velouté glacé de betterave (4 pers.)

- 2 betteraves cuites
- 2 yahourts au lait entier
- 20 cl de crème liquide
- 1 cuillère à soupe de miel
- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique

1°/ Mixer tous les ingrédients.

2°/ Verser dans des verres, saupoudrer de pistaches grillées et agrémenter d'une jolie fleur ou d'un brin de ciboulette.

Publicité
Commentaires
G
comme promis
Répondre
P
Bonjour Lorette,<br /> Je découvre ton blog à l'instant suite à ton commentaire. Ton velouté, la table et la photo sont spubebes. J'ai bien envie de tester également ta recette qui a l'avantage de se faire avec des betteraves déjà cuites. A très bientôt.
Répondre
M
C'est absolument superbe. <br /> J'ariive par le line que tu as laissé chez Pascale de C'est moi qui l'ai fait.<br /> <br /> Mes petits bouts aiment la betterave. Je vais m'empresser de faire cette recette.
Répondre
Publicité
Publicité