Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
30 mai 2005

Plateau repas truffé

dscn3894__dit_

Il y a des jours où il faut vider le congélateur pour le dégivrer.
Et il y en a où une petite baisse de régime mérite un "booster alimentaire de moral".
Certains jours appartiennent même à ces deux catégories et c'est justement ce soir.

Résultat : un sympathique plateau repas avec salade verte assaisonné par Laurent, oeuf sur le plat truffé (j'achète toujours une truffe au moment de noël dont j'utilise une partie et congèle une autre pour des utilisations ultérieures) et quelques cerises pour finir en beauté. Merci la vie !

Publicité
Commentaires
M
à voir tout ce que tu mijotes... je n'en peux plus... j'arrive<br /> <br /> Bisous à tous les quatres
Répondre
T
hum miam slurp ! je bave devant l'oeuf-salade truffé. L'année prochaine, moi aussi j'en achète une car je viens de découvrir qu'on pouvait la congeler.<br /> <br /> j'espere que tt va mieux par chez vous,<br /> biz<br /> Tal
Répondre
E
Quel agréable plateau-repas, à la fois tout bête et raffiné!
Répondre
C
Il me reste aussi de la truffe au congel et je crois que je vais opter pour un risotto!<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Publicité