Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
8 juillet 2005

Un tee-shirt à l'effigie de Jeanne pour Jeanne

dscn4170

Mes enfants, c'est en jean et en tee-shirt blanc que je les préfère. Mais ce serait trop simple pour être Lorette;-)) Comme je suis aussi un peu chichi et compagnie, je ne peux pas non plus me contenter du tee-shirt tout tout blanc. Alors voilà une idée toute simple, qui ne mange pas de pain et qui rend pas mal, je trouve. Il faut simplement une imprimante jet d'encre couleur et un fer à repasser.

Mon Loulou, c'est promis, tu auras bientôt le tien !

Publicité
Commentaires
M
OUAH le tee-shirt j'en veux un comme ça euh pardon peut-être pas avec ma tronche..... BRAVO
Répondre
L
Superbe, tu devrais te lancer dans la mode pour enfant, je t'envoies les photos de mes nains de suite (nan je plaisante), le papier transfert tu le trouves où?
Répondre
Publicité
Publicité