Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
12 juillet 2005

Mon reste de côte boeuf en bolognaise

bologn

Bien sûr, cette sauce n'est pas très conventionelle mais elle m'a permis de finir la fois ma côte de boeuf et ma sauce barbecue de samedi soir.

Et puis cela faisait longtemps que je n'avais pas publié une recette de pâtes alors c'était l'occas. :-))

Mon reste de côte boeuf en bolognaise

- un reste de côte de boeuf cuite hachée
- 1 oignon et 1 gousse d'ail hachés
- 1 petite boite de pulpe de tomates
- 150 g de sauce barbecue
- 1 grosse cuillère à soupe d'huile d'olive
- 1 grosse cuillère à soupe de thym
- sel, poivre

Faire revenir l'oignon et l'ail hachés dans l'huile d'olive. Ajouter la viande hachés et continuer à feu moyen 5 minutes avant d'ajouter le reste des ingrédients. Laisser cuire à petits bouillons 5 minutes. Déguster très chaud sur des spaghettis avec du parmesan râpé et quelques feuilles de basilic ciselé.

MA NOTE : excellent rapport temps de préparation/goût et plaisir. 5/5.

Publicité
Commentaires
N
The really potent part of love is that it allows you to carry around beliefs about yourself that make you feel special, desirable, precious, innately good.
Répondre
E
J'adore les recettes pour accommoder les restes! Je fais moi-même souvent des bolognaises très perso ou des lasagnes avec mes restes de viandes diverses.
Répondre
Publicité
Publicité