Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
11 octobre 2005

Ma petite cuisine

mapetitecuisine

Voilà ce que j'ai récemment retrouvé précieusement emballé dans un carton. C'est d'ailleurs avec beaucoup d'émotions que j'ai redécouvert cette petite cuisine bricolée par mon grand-père pour ma maman et complétée par ma maman pour moi à coups de dinette et accessoires Tupperware, petit électroménager (voyez le batteur qui fonctionnait réellement, la cafetière dont le café resté au fond atteste que je la faisais fonctionner, le fer à repasser chauffant grâce à une prise 110 volts...), et autocollants d'époque.

Un ENORME MERCI à tous ceux qui m'ont permis d'avoir aujourd'hui cette petite cuisine qui trône maintenant au milieu de notre cuisine familiale pour le plus grand bonheur de Louis et Jeanne.

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette cuisine, moi qui suis passionnée par les jouets ancien je rêverais d'en avoir une pareille !!!
Répondre
S
waou le réve de toutes les p'tites filles, j'aurais adoré avoir cette cuisine quand j'étais petite !!!
Répondre
M
A ELUCIDER LORS DU PASSAGE DES ARRIERE GRAND-PARENTS la mamy Simone lèvera le mystère ... bricolage je doute.... par contre ce que je sais c'est que j'ai joué avec ça me semble à la fois si loin et si proche que s'en est troublant
Répondre
E
Y a rien à dire, elle est vraiment trop belle cette cuisine !!
Répondre
M
superbe , j'espère que tes enfants apprécient !Ils vont devenir de vrais gourmets
Répondre
Publicité
Publicité