Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
30 décembre 2005

Ravioles au beurre de truffes pour soirée au foyer désespérée

raviolestruffes

Un cadeau de noël sympa (la saison 1 de Desperate housewives), un autre joli (pour la superbe coupe noire, merci Virginie !), un petit reste de beurre de truffe (beurre+pelures de truffes+jus de truffes) et de bouillon de poularde, quelques ravioles locales, une râpée de parmesan et le tour est joué : un plateau repas pour une soirée TV bien méritée !

Publicité
Commentaires
S
Pssez une bonne soirée devant la télé. Moi aussi j'adors ça. Bonne année 2006. Bis'
Répondre
S
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNEE 2005 !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que le bonheur soit dans vos chaumières ! <br /> <br /> Que la vie soit meilleure qu’hier !<br /> <br /> VIVE L’AN 2006 ! ! !
Répondre
E
Quel plat !! J'ai vu la série sur Canal, c'est génial, rien à redire si ce n'est que j'attends la saison 2 avec impatience.
Répondre
M
Ton blog est toujours aussi appétissant. Même entre deux réveillons !
Répondre
P
Quel plateau télé ! j'ai eu le même cadeau (DVD). Nous aavons commencé à le regarder hier soir. Je ne pensais pas que c'étais aussi bien, j'ai hâte de voir la suite. <br /> Très bon réveillon à toi.
Répondre
Publicité
Publicité