Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
1 mars 2006

Bravo Pascale !!!

livre_pascale

Aujourd'hui, c'est la sortie du livre de Pascale !!!! Mais à l'heure où paraissent ces lignes, je suis en vacances à la neige et je doute de pouvoir trouver l'objet ! Zut et flute !!! Je suis très excitée par cette sortie et voilà que je ne suis pas là ! Tant pis, j'irais acheter dés mon retour ce petit livre bon marché (2,90 euros) paru aux Editions First qui, je suis sure, sera un succès. Et qui, j'en suis encore plus sure pour avoir eu une ou deux recettes en avant-première, me plaira beaucoup ! Ainsi qu'à mon fils pour la séance pâtisserie du mercredi.

So British ! Muffins, cookies, crumbles, brownies : ces desserts anglo-saxons sont de plus en plus connus et appréciés en France. Mais d’autres desserts britanniques ou américains méritent d’être découverts : le délicieux Victoria sponge cake, les blondies, les flapjacks, les cobblers ou encore les succulents trifles. La majorité des spécialités sucrées anglo-saxonnes sont à l’origine des desserts familiaux traditionnels, cuisinés depuis des siècles. Si vous discutez avec un Anglais ou un Américain, ils vous raconteront volontiers les souvenirs émus qu’ils ont d’un trifle ou d’un cobbler cuisiné par leur grand-mère. N’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure, ils sont faciles à réaliser à la maison, et toujours délicieux. Quelques recettes : brownie aux trois chocolats, cookie au muesli et aux dattes, Angel Food Cake, muffin aux myrtilles, carrot cake, shortcakes aux fraises

UNE SEULE CHOSE A AJOUTER : COURREZ CHEZ VOTRE LIBRAIRE !!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci Lorette pour ton billet. Profites bien de tes vacances quand même ...Qui sais, tu le trouveras peut être ...
Répondre
F
J'y cours ...
Répondre
Publicité
Publicité