Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
1 avril 2006

Cocktail vitaminé pour un week-end haut en saveurs !

cocktail_banane_orange_ginger1

Ce matin, réveil très matinal pour attaquer un week-end gourmand. Quelques courses, beaucoup de projets culinaires en cours et... et... et mon stage chez Mercotte. Oui oui, je sais, vous voudriez bien être à ma place ! Mais aujourd'hui, c'est moi. Moi qui rencontre la reine des macarons, moi qui apprend enfin à les faire, moi qui mets un visage sur des recettes extraordinaires, des conseils avisés et une voix chaleureuse. Et na !

RENDEZ-VOUS LUNDI POUR TOUT SAVOIR SUR MON STAGE CHEZ MERCOTTE !

Pour attaquer cette journée du bon pied, j'avale rapidement un petit cocktail fruité et épicé et hop, c'est parti !

Cocktail vitaminé pour week-end haut en saveurs (2 pers.)

- 1 petite banane
- le jus de 2 oranges
- 4 pétales de gingembre confit

Mixer le tout avec un mixeur plongeur (non, je n'ai pas de blender !) et déguster immédiatement.

Publicité
Commentaires
M
BIG UP 6 pour clara... et le cocktail vitaminé sera parfait pour lui donner la pêche
Répondre
F
On attend avec impatience ton retour pour tout nous raconter ;-) En attendant, je viens de faire un tour chez Mercotte hummmm ça donne faim, alors je pars de ce pas faire quelques achats pour cuisiner cet après midi. Bon week-end à toutes.
Répondre
P
un stage chez Mercotte, veinarde!!!
Répondre
M
Veinarde! veinarde! veinarde!!!<br /> tu as intérêt de tout nous dire... photos à l'appui!<br /> Bon week-end à toi et bises à toutes les 2, je penserai bien à vous !<br /> <br /> matou qui a envie de changer de nom : calimérot
Répondre
L
Waouh ! Profite bien de ton week-end, et vivement lundi que tu nous racontes !
Répondre
Publicité
Publicité