Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
26 avril 2006

Blog appétit 8 : vive la Fraîch'Attitude

blogappetit8

Pour cette 8ème édition, Blog appétit s'associe à l'Aprifel pour la semaine Fraîch'Attitude et propose, une fois n'est pas coutume, un légume et un fruit à cuisiner ensemble.

Pour proposer votre recette, l'inscription est par ici.

Rendez-vous le 23 mai : il y aura certainement de l'originalité dans l'assiette ;-))

Avis aux grenoblois : je vous conseille vivement d'aller faire un tour chez Charly Primeur. Fruits et légumes y sont toujours splendides et en grande variété.

Publicité
Commentaires
M
Encore une bonne adresse dont je vais pouvoir profiter.<br /> Dommage que pour l'instant je n'arrive pas à me connecter au site de Charly, ce n'est que partie remise.<br /> Merci encore
Répondre
M
Sur tes conseils, j'irais chez Charly que j'avais déjà visité virtuellement grâce à ton précédent article.<br /> Concernant BA je vais de ce pas m'y inscrire!
Répondre
M
Hihihi...... masi c'est qui ça Charly primeur ?? ah oui.... même qu'il a un site, très joli d'ailleurs je suis allée faire un tour, je ne sais pas qui l'a aidé à le construire mais chapeau !<br /> Je m'inscris pour ce rigolo mélange ça va donner !!
Répondre
Publicité
Publicité