Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
18 mai 2006

Joyeux anniversaire ma Jeanne !!!

gateau_jeanne_2ans
Vous avez remarqué ? Les smarties ont déteint :-(

Que ta journée soit baignée de soleil et que ta troisième année te voit t'épanouir toujours plus !

Pour ce jour particulier, un succès au chocolat (version d'origine) simplement recouvert de smarties et un gâteau framboises-citron-huile d'olive pour te surprendre et faire parler les curieux ;-))

Quand je relis le billet publié pour ton premier anniversaire, je réalise que tes goûts ont changé ;-))

dscn6595_2ans

Publicité
Commentaires
1
oh c super JOLIE c'est si simple mais si beau :)
Répondre
C
... Joyeux Anniversaire petite Jeanne...<br /> <br /> Et Lorette bravo pour ce gateau qui est tout simplement une petite merveille, il est "petillant et frais et drole" aussi...<br /> <br /> Merci pour cette jolie idée, parfois on va chercher loin pour la deco alors que là je suis bluffée...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon anniversaire à petite Jeanne qui grandit, grandit... Sa maman pâtissière a bien travaillé : 2 gâteaux : bravo!
Répondre
E
Heureux anniversaire, joli Bout'Chou!
Répondre
A
Que d'anniversaires ! On se régale chez toi en ces occasions. C'est vrai maintenant que tu le dis, dans mon souvenirs les smarties déteignent!!!
Répondre
Publicité
Publicité