Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
20 octobre 2006

Atelier macarons chez Lorette

macarons_framboises_rhubarbepyramide_yo
macarons_boitemacarons_caramelchoc_ouvert__dit_

Depuis que je confectionne des macarons pour mon entourage et surtout depuis la réalisation et la publication de ma pyramide de macarons, beaucoup d'amis et d'internautes me réclament une petite leçon de macarons en chair et en os.

Alors, avis aux grenoblois d'origine, d'adoption ou de passage : j'ouvre ma cuisine (si petite soit-elle ;-)) le temps d'un atelier macarons le samedi 25 novembre 2006 de 13 h à 17 h. Réservez-vite en m'envoyant un mail ici, les places sont comptées (5 maximum).

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, vous ne fait pas le cours cette année (2009)?<br /> <br /> Merc d'avance?<br /> <br /> Liviany
Répondre
K
Coucou Lorette. :)<br /> Je suis une grande fan de "Un diner presque parfait" et je t'ai vu passé !!<br /> J'ai adoré ton atelier macaron. :)<br /> Bisous<br /> PS : Réponds sur mon site, s'il te plait.
Répondre
B
je découvre tout juste ton blog et quelle bonne idée de proposer des stages! je me serais inscrite sans hésitation!
Répondre
I
je suis un jeune marocains diplomer au centre professionel d'hotelerie je cherche un offre de stage ou d'emplois jai deja une formation de 9 mois a eurest 5 mois a hotel mitropole 2 mois au restau maison du gourmet et merci a vous
Répondre
G
Bonjour, je vous écris au nom de M. Nebi Yuce, qui a votre catalogue et d'information sur vos ateliers. Ils ont pris l'information de vos cours de patisserie et maintenant, si les cours continuent encore, ils demandent de s'y participer pour un de vos créations "les macarons". Merci d'avance de nous faire savoir les informations sur ces cours (la durée, le prix, les autres conditions demandées). <br /> Sinceres salutations... <br /> Gulsah Aydin <br /> <br /> <br /> nom = Yuce <br /> prénom = Nebi <br /> fonction = Patisserie <br /> adresse = Kiziltoprak <br /> ville = Istanbul / TURQUIE <br /> société = Patisserie GORGULU <br /> téléphone = 0216 338 49 54 <br /> mail = gaydin@etstur.com <br /> sujet = info
Répondre
Publicité
Publicité