Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
2 décembre 2006

Des nouvelles de ma bûche chocolat Earl Grey au pamplemousse

2eme_prix_valrhona

Ca se passerait presque de commentaires...

Mais non ! J'ai très envie de me la jouer grande cérémonie et de vous dire toute mon émotion.

Suite à l'envoi de ma copie chez Valrhona pour le concours "desserts de noël chocolatés", je pensais simplement vous informer : "c'était un honneur pour moi d'être nominée et de faire partie des 8 finalistes" ;-))

Le gentil jury m'a emmené encore plus haut et je l'en remercie.

Voilà donc la série de remerciements (on n'est pas à Cannes mais quand même !) :

- merci mon petit mari de croire en moi et de m'avoir poussé à aller à cette finale même si la petite Jeanne était malade et que tu as du prendre un jour de congé pour t'en occuper.

- merci Fleur de m'avoir fait confiance pour la pyramide de macarons de ton mariage, premier défi pâtissier relevé !

- merci Claire d'être convertie aux macarons : c'est le plus beau compliment que j'ai reçu suite à mon atelier macarons et cela aussi m'a donné confiance.

- merci mon blog et mes lecteurs d'avoir été aussi stimulant pour ma créativité et mon envie de me dépasser depuis 1 an et demi.

- MERCI MERCI MERCI surtout à Mercotte et Julie de m'avoir refilé le virus de la pâtisserie : je ne veux plus guérir !

Pour finir un immense BRAVO au vainqueur, Sébastien, le seul homme parmi les 8 finalistes du concours : je ne pouvais pas lutter ;-))

Voilà, c'est choses dites !!!

Publicité
Commentaires
S
Pour cette 2ème place amplement méritée, et c'est clair que face à L'homme difficile de lutter ;-) Amitiés
Répondre
L
Bravo !!! J'admire ! (et je bave...)
Répondre
E
Toutes mes félicitations!!!!! J'arrive un peu tard mais je n'ai pas consulté ton blog depuis une 10zaine de jours et là que de surprises!!!! Des pates de fruit, des noix de saints jacques et du foie gras merveilleusement cuisiné.... et pour coronner le tout un Oscar!!! En tout cas, il est largement mérité, pour la bûche et pour toute les autres recettes que tu ne cesses de nous faire découvrir! Merci et encore bravo!
Répondre
T
bravo pour ce diplome c'est subblime<br /> et la reussite pour toutes tes recettes<br /> patricia
Répondre
D
slt je m'appelle driss je contunue mes etudes a l'écolle hoteliére branche patisserie au Maroc,ville Fés,2eme annéé vraiment la buche de noel ma bc plais vraiment meilleur j'aime bien que vous m'envoyer des nouvelles recettes de patisserie s'il vous plais et ca serra un plaisir pour moi de travailler avec vos recettes et merci
Répondre
Publicité
Publicité