Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
1 janvier 2007

Bonne et heureuse année 2007 à tous !!!

coeur_rs

Je vous souhaite à tous et à toutes une très très très bonne année 2007 : la santé, le bonheur... Et la gourmandise, bien sûr !

Pour moi, cette nouvelle année a commencé tout en douceur par un petit repas concocté pour mon amoureux.

Pas de grande fête, pas de grand chamboulement non plus. Mon blog a peut-être besoin d'un petit coup de ménage et de déco mais ce sera pour plus tard : cela fait partie de mes bonnes résolutions !

Sinon, les résolutions restent les mêmes que l'an dernier... Avec en plus : tenir mes bonnes résolutions ;-))

Publicité
Commentaires
N
BONNE ANNEE A TOI !!!!<br /> merci pour toutes ces bonnes choses !
Répondre
M
et amoureuse année à toi, Lorette !<br /> Fais nous encore 2007 jolies choses...
Répondre
G
Le beau coeur de calissons! Bonne annee pleine de douceurs a toi aussi Lorette, et bon courage pour les resolutions.
Répondre
A
Une merveilleuse année à toi, Lorette :-)
Répondre
S
bonne année
Répondre
Publicité
Publicité