Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
9 octobre 2007

Toute l'arrière saison dans un smoothie

smoothie_automne_rs

Lorsque le froid est tombé sur la France fin septembre, j'ai bien cru que les grosses nectarines aperçues sur les étalages d'alors serait mon dernier rayon de soleil. Finalement, l'été indien s'est installé et les précieuses nectarines se sont révélées médiocres (une chair farineuse et aucun goût). Après un séjour prolongé dans mon réfrigérateur, la dernière a servi de prétexte à un smoothie petit déjeuner, complet et très... fin d'été.

Le smoothie de l'été indien (2 pers.)

- 1 grosse nectarine
- 1 figue
- 5 framboises
- 5 noix fraîches
- 20 cl de jus de raisin

Mixer longuement tous les ingrédients dans un blender et déguster immédiatement. SLURP !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa comme idée. Je vais finir par adopter.<br /> Chrys
Répondre
M
jolies façon de finir avec les fruits d'été !!
Répondre
S
les noix dans le smoothie c'est original...il faut dire que les noix de grenoble c'est quand meme le top
Répondre
C
Un smoothies dont j'aurai bien goûté !
Répondre
C
Quelle jolie couleur pour ces smoothies !<br /> Je retiens l'idée des noix dans le smoothie !
Répondre
Publicité
Publicité