Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
22 septembre 2008

Un dîner presque parfait chez Lorette : goutez vous-même !

[Tout le détail des recettes de mon menu vendredi sur mon blog]

tartare_fraises_ch_ve_rstressesole__dit__rsmille_feuille_choc_blanc_2_rs

Cette fois, c'est parti : "Un dîner presque parfait" à Grenoble sera diffusé cette semaine sur M6, de lundi à vendredi, de 18h à 19h et pendant 7 jours sur http://www.m6replay.fr/ . Les candidats étaient chez moi mercredi soir et j'ai pris beaucoup de plaisir à les nourrir avec tout mon coeur... et ma personnalité bien trempée...

Venez partager mes impressions... et découvrir les recettes de mon dîner vendredi à la maison de 13 h à 16 h : IL RESTE QUELQUES PLACES !!!

Au menu :
- Tatare fromager entre verger et potager
- Tresse de sole et son sabayon à la vanille
- Millefeuille de chocolat blanc et chutney pomme-passion

Pour le reste du programme, c'est par ici.

PS perso : Des tonnes de félicitations et mille voeux de douceur à ma soeurette qui vient d'accoucher d'une petite Emmy. Que cette petite fille comble tous tes rêves de bonheur !

logo_dinner

Publicité
Commentaires
M
je suis d'accord avec les ereinteurs trop pretentieuse elle ne se prend pas pour la queue d'une pelle, perso pour l'avoir vu dans une certaine boucherie... je regarde son blog pour rire et je n'ai jamais copie quoi que ce soit j'aime trop la bonne cuisine pour copier la sienne
Répondre
B
Trop prétentieuse, pas de stress devant la caméra, normal lorsqu'on triche....<br /> Les autres : Karim, Salvatore etc. savaient-ils que c'était une grande arnaque,<br /> Je vous plains...
Répondre
S
Lorette, j´ai vu " Un díner presque parfait" et tu as vraiment assuré.<br /> Superbe Déco, idées culinaires originales....et cette perruque blonde....alors là....chapeau!<br /> Karima...était très charmante égallement! ;-)))<br /> <br /> Continue comme ca!<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> mon blog photo: http://www.visionart.canalblog.com<br /> le blog pour les enfants: http://webnounou.blogspot.com (je mets à jour régulièrement)
Répondre
A
Salut Lorette et pas Laurette<br /> Tu étais vraiment adorable dans l'émission un diner presque parfait et Nadège l'était aussi <br /> Ps: essaye la recette de la tarte al d'jote,c une recette de chez nous et il y a la recette sur google <br /> bizz
Répondre
M
Expatriée en belgique et ne reçevant pas M6 j'etais plus que contente quand une chaine belge prit l'initiative de diffuser le diner ... j'ai reconnu votre blog lors de la première émission et j'ai beaucoup de mal à comprendre les réactions des gens ... :) <br /> <br /> En plus le but du diner est justement d'être critique vu que c'est un concours :) <br /> <br /> enfin nous avons pris plaisir à regarder les émissions et avons hâte de tester la sole à la vanille et les tuiles de chocolat :) <br /> <br /> courage les désagréables belges vont vous sauter dessus maintenant que les désagréables français se sont calmés :)
Répondre
Publicité
Publicité