Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
22 novembre 2008

M6 le retour

logo_dinner

Après avoir reçu quelques insultes cette semaine et toute une floppée ce matin, je découvre qu'il y a eu aujourd'hui une rediffusion de l'émission "Un dîner presque parfait" alors pour ceux qui veulent se défouler, n'hésitez pas à me poster un commentaire et ayez au moins le courage de le signer !

Pour mes vrais lecteurs et mes amis, revenez la semaine prochaine, merci.

A très bientôt (pas sur M6, j'espère) et en attendant, bonne cuisine.

PS : merci pour tous les messages de soutien que j'ai reçu suite depuis hier (bizarrement, les insultes se sont calmées d'un coup, alléluia !). En fait, tout ça n'est que de la télé et l'important était surtout de ne pas se prendre au sérieux.

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Avant tout je voudrais vous dire que toutes vos recettes on vraiment l'air très appaitissante !!! Il y en a certaine que je vais essayer de reproduire... surement pas aussi bien que vous mais bon... :) <br /> <br /> J' ai vu votre passage dans l' émission, et j'ai beaucoup aimé votre menu, d' ailleur j'ai bien aimé tous les menus des candidat ! lol .<br /> <br /> Le votre été très original et c'est ce qui m'a charmée.<br /> <br /> J' adore cuisiné également, bien sur je ne suis pas du tout experte, je fait plus des chose simple :) !<br /> <br /> Dans tout les cas je vous souhaite une bonne continuation !!! Je vous laisse une trasse de mon petit blog de cuisine si vous voulais y faire un petit tour...<br /> http://sandra-cuisine.skyblog.com<br /> <br /> Ainsi que de mon blog perso<br /> <br /> http://princesse-lynda.skyblog.com ( j'y présente ma fille née le 7 mars 2008 )<br /> <br /> Sandra
Répondre
L
Bonsoir!<br /> alors tout d'abord merci de nous faire partager vos astuces culinaires!!(plus particulièrement celles des macarons =D )<br /> je vous avais vu dans un diner presque parfait(d'ailleurs le lendemain j'ai couru m'acheter du rhodoïd !)et je suis ravie de constater que vous avez un blog.continuez à nous éblouir et à partager vos créations!
Répondre
Y
Je n'ai pas vu la rediffusion de Novembre mais surement la première diffusion qui m'a permis de découvrir ton blog et de le visiter régulièrement.<br /> J'ai même mis un lien sur le mien qui a beaucoup moins de visiteurs( je commence!!) Ceci étant c'est à toi que je pense quand mes enfants demandent pourquoi je ne m'inscris pas à un dîner presque parfait. Je dois dire que l'esprit de l'émission ne me tente pas du tout. Et maintenant encore moins!!!
Répondre
T
Bonjour LOrette,<br /> <br /> Je viens de voir l'émission "Un dîner presque parfait" en Belgique... et je fus curieuse de découvrir ton ou votre blog !<br /> <br /> Donc, voilà chose faite, je vais essayer quelques recettes, et notemment l'entré rafraichissante du diner vu à la télé !!!<br /> <br /> A bientôt peut-être... ?!<br /> <br /> Ps: j'espère que les travaux avancent bien... ;o)<br /> <br /> Sarah
Répondre
V
Bon, j'ai vu l'émission (ça passe cette semaine en Belgique), j'ai trouvé ton blog, j'ai lu quelques anciens commentaires...<br /> Je pense qu'il y a des jaloux, non? Ou des gens stupides qui ne sont pas fichus de comprendre que la télé nous montre ce qu'elle veut! Que ces personnes participent au lieu de critiquer, on verra si elles passent bien à la télévision, si le montage les flatte ou pas!<br /> Je t'ai trouvée sympa,moi! Les candidats de cette émission (en général)sont très critiques, mais c'est le jeu me semble-t-il quand on participe à un jeu de critique culinaire...<br /> Bon, je m'en vais dévorer ton blog des yeux!
Répondre
Publicité
Publicité