Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
2 juin 2009

Un atelier cuisine pour la fête des mères

La fête des mères approche et vous ne savez toujours pas quoi offrir à la votre : pourquoi pas un atelier cuisine ?

Offrez à votre maman un moment de détente et de convivialité dans ma cuisine. Encore mieux, partagez un délicieux moment tous(toutes) les deux et venez en duo.

Pour offrir un chèque cadeau, contactez-moi par mail.

Publicité
Commentaires
D
Ouh là quelle recherche et magnifiquement présenté. En plus les saveurs semblent bien se marier. Bravo Lorette!
Répondre
N
Bon atelier, c'est bête je ne pourrais pas offrir cela à ma maman... Mais c'est en effet une excellente idée, bravooo à toi !!!! Bises
Répondre
C
Super, comme idée ! <br /> <br /> Je suis tellement débordée en ce moment que je ne sais pas comment je pourrais caser ça, et ma maman est bien loin pour un stage, mais je prends note pour une prochaine fois !!<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Répondre
B
et tes ateliers font merveille !!!!<br /> viens voir ma réalisation que je te dois !
Répondre
B
j'aurais adoré que l'on m'offre ça pour la fête des mamans
Répondre
Publicité
Publicité