Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
24 décembre 2009

Cadeaux de dernière minute : livres à lire et à offrir

365bonnesraisonscommenttoutcuisiner   

Plus que quelques heures avant le début des festivités et il vous reste quelques cadeaux à faire. Filez chez votre libraire pour acheter mes dernières trouvailles.

365 bonnes raisons de passer à table
: le meilleur moyen de ne plus avoir l'angoisse de l'assiette blanche et de répondre avec détachement à l'immuable question de votre petite fille à chaque sortie d'école. Je sens que ce livre ne va pas bouger de mon îlot central pendant l'année entière pour me fournir une idée par jour et j'ai hâte de tester, décliner... En attendant, je me délecte de la bonne humeur communicative de Stéphane Reynaud et toute sa petite famille.

Comment tout cuisiner : 484 gestes, 533 photos, des astuces de chefs. Le bridage du poulet, le déboyautage de la crevette et la réalisation d'un beurre clarifié n'aura plus de secret pour vous. Un livre de cuisine indispensable et un livre de chevet à goûter comme une tablette de chocolat : un morceau à la fois.

Excellentes fêtes de Noël à vous et bon appétit !!!!

Publicité
Commentaires
E
Les livres sont en effet dans la catégorie "cadeaux de dernière minute", ceux auxquels on pense lorsqu'on est dans l'urgence comme la catégorie des "parfums" ou des "chocolats" et comme disait Sacha Guitry : <br /> <br /> "Un livre de cuisine n'est pas un livre de dépense mais un livre de recettes !"<br /> <br /> <br /> <br /> Ça me rappelle aussi une vieille pub avec Gérard Philippe, un livre à la bouche et qui disait : "Dévorez des livres" :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée & TGIF !!!<br /> <br /> Even de Luce
Répondre
J
Superbe présentation ! Bonne soirée, jessica.
Répondre
N
génial ce carpaccio (surtout quand on a des invités mais qu'on est au régime c'est vraiment ce qu'il faut !)<br /> Bonne année Lorette !
Répondre
N
Je te souhaite et belle année : pleine de délices et de bonnes choses dévorer !<br /> bise !
Répondre
M
Bonne Année ! Tu es passée où ??? débordée ou pas remise des fêtes ??? Bises Dominique
Répondre
Publicité
Publicité