Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
16 juillet 2013

Ateliers cuisine : septembre-octobre 2013

cuisine
N'attendez pas pour préparer votre rentrée culinaire et inscrivez-vous dès maintenant pour un ou plusieurs ateliers en septembre et/ou en octobre. Au programme, toujours de la pâtisserie, des grands classiques et des nouveautés.En attendant la rentrée, je vous souhaite un excellent été, chaud et gourmand.
Merci et à très bientôt !

____________________

Vendredi 20 septembre 2013               
13h-16h / 60 euros

RETOUR DE TOSCANE
- Timbale de panzanella (salade de pain)
- Porchetta (porc farci) et lard de colonnata
- Zuccotto (gâteau) à l'huile d'olive

____________________

Samedi 21 septembre 2013               
10h-12h30 / 30 euros (déjeuner sur place)

JUNIOR CHEF (10-15 ANS)
- Râble de lapin farci au vert, polenta crousti-moelleuse
- Feuille à feuille croustillant aux framboises

 ____________________

Mardi 24 septembre 2013
12h15-13h45 / 30 euros

PAUSE DÉJEUNER : VITE FAIT BIEN FAIT (1 plat+1 dessert : dégustation sur place) 
- Filet de rouget, courgette et sauce vierge
- Glace au mascarpone et fruits des bois

____________________

Vendredi 27 septembre 2013     
13h-16h / 60 euros 

PÂTISSERIE : LES MACARONS       
Tous mes trucs et astuces pour réussir coques et garnitures

____________________

Samedi 28 septembre 2013                   
10h-13h / 60 euros (déjeuner sur place)

MENU DE SAISON     
- Croustillants de rouget au basilic, poire, céleri et noix
- Canard en 2 façons, risotto de quinoa vert et champignons
- Figues rôties et glace au mascarpone

____________________

Vendredi 4 octobre 2013     
13h-16h / 60 euros 

POISSON  D'AUTOMNE
- Tempura d'huitres et coulis cresson citron confit
- Cabillaud demi-sel et calamars en aïoli au coing
- Pomme, céleri et confiture de tomates

____________________  

Vendredi 11 octobre 2013      
13h-16h / 60 euros 

PÂTISSERIE : 100% CHOUX
Tous mes trucs et astuces pour réussir choux, chouquettes, éclairs, religieuses...

____________________

Samedi 12 octobre 2013                   
10h-12h / 30 euros

PETITES TOQUES (8-12 ans)     
Spécial pâtisserie : 100% cupcakes

____________________

Vendredi 18 octobre 2013     
13h-16h / 60 euros 

100% CHAMPIGNONS
- Cappuccino de cèpes
- Tourte aux champignons des bois et des champs
- Crème au caramel de trompettes

___________________

Formules cadeaux et abonnements (valable 6 mois)  

- 1 COURS AU CHOIX POUR 1 PERSONNE : 60 EUROS
-
3 COURS AU CHOIX POUR 1 PERSONNE : 165 EUROS
- 5 COURS AU CHOIX POUR 1 PERSONNE : 250 EUROS 
 

___________________

Pour un groupe déjà constitué (6 personnes minimum et 10 maximum) de particuliers ou de professionnels (rien de mieux qu'un cours de cuisine pour souder une équipe ou partager un moment entre amis), je peux imaginer des programmes sur mesure : contactez-moi.

____________________  

Lorette GLASSON
A LA TABLE DE L – CHEZ LORETTE
12, place de la Chapelle
38 640 Claix
Tél. : 04 76 08 73 77

http://alatabledel.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
F
j'habite trop loin pour venir prendre un cours mais je vais en parler, je pense que mes amis seront intéressés !
Répondre
Publicité
Publicité