Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Lorette - La table de L
Publicité
3 novembre 2006

Fenêtre sur blog

bureau

Comme nous a invité à le faire Laurent, j'ai pris une photo de mon bureau où je "bloggue". Casé dans un placard (ah, la crise du logement !) dans la salle à manger (où je prends la plupart de mes photos), c'est tout petit mais je m'y trouve bien.

Quand j'écris, souvent l'après-midi, j'ai le soleil dans le dos (quand il y en a) et je suis juste à côté de mon téléphone (pendant la sieste, c'est le rendez-vous téléphonique des copines).

Sur les étagères, mes paperasses, une imprimante, un appareil photo et un scanner. Sur le pêle-même au fond, des photos, des listes, les dates à ne pas manquer (blog appétit...).

Voili voilou mon petit univers.

Publicité
Commentaires
P
C'est çà qu'on appelle les recettes du placard, alors?
Répondre
A
Merci de nous faire partager un peu de ton univers!
Répondre
M
Je vois que chacun a son petit coin de création blogesse! Merci de nous faire partager ce petit bout de vie. On peut maintenant s'imagnier d'où sorte les recettes aprés la cuisine:o)<br /> Merci!<br /> Elodie Joy
Répondre
L
ça alors, j'aurais pas pensée, une bonne idée!
Répondre
B
Copine de placard !!!!<br /> idem pour nous l'ordi, caché derrière les portes coulissantes ! pratique pour cacher le bazar !<br /> http://idata.over-blog.com/0/17/03/16/couture/ordiplacard.jpg
Répondre
Publicité
Publicité