Top 10 de mes recettes 2008
Les années passent et ne se ressemblent pas. 2008 a été pour moi l'occasion d'un nouveau départ dont je suis très fière : l'ouverture de ma cuisine aux grenoblois (et autres !) qui veulent partager un petit bout de ma passion. Depuis 4 ans, je prenais déjà beaucoup de plaisir à rédiger les pages de ce blog et maintenant, j'espère donner autant de bonheur que j'en reçois en animant mes ateliers.
Ce dernier jour de l'année est pour moi l'occasion de revenir sur mes recettes et comme les années précédentes (2007, 2006) de vous livrer celles que je préfère et qui se retrouvent souvent sur ma table.
TOP 10 DE MES RECETTES 2008
Spirale de spaghetti à la sicilienne, coeur coulant et jus de tomates séchées
Poires farcies au chocolat, coulis à l'eau de vie
Carpaccio de tomates et bouquet d'herbes
Biscuit léger aux fruits d'été
Mes meilleures lasagnes du monde
Tartare entre verger et potager
Crème de topinambours aux noisettes
J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une VRAIE EXCELLENTE ANNEE 2009 ! Que tous vos voeux se réalisent et que le plaisir de partager soit toujours au rendez-vous dans les bons moments comme dans les instants difficiles.


