Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
10 mai 2005

Blog appétit à tous !

blog_appetit_fraise_rhubarbe2

Cette fois, c'est parti, je me lance dans l'aventure du prochain blog appétit (premier événement francophone des blogs culinaires). Toutes les 6 semaines, ce site propose 2 ingrédients et 1 date. Tous les participants publient leur recette le jour dit et commentent la recette des autres.

Rendez-vous donc le 6 juin pour mon interprétation du couple fraise/rhubarbe.

Publicité
Commentaires
L
C'était comment la rhubarbe ? la madeleine de PROUST me permet un retour à votre enfance dont je ne garde que de merveilleux souvenirs BISES
Répondre
L
COUTURE ET CUISINE IL SEMBLERAIT QUE TU SACHES TOUT FAIRE TU TIENS çA DE TA MERE ??????? SANS DOUTE SANS DOUTE JE VAIS ESSAYER DE TRANSMETTRE A CELLES QUI SAVENT CUISINER POUR FAIRE DES ADMIRATRICES SUPPLEMENTAIRES
Répondre
L
Et tu sais certainement comme j'aime la rhubarbe !!! Alors associée à de la fraise... Tout ça me ramène directement dans le jardin de la mémère. Un parfum d'enfance, une madeleine de Proust. Je sens que je vais vraiment me régaler.<br /> Je fais mon premier essai vendredi soir (je reçois Loïc et Stella).
Répondre
C
Alors, régale toi bien à concocter cette recette! Et je veux la gouter.
Répondre
Publicité
Publicité