Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
14 octobre 2020

Cuisinez votre entreprise

a la table de L

Mon aventure entrepreneuriale a commencé dans ma cuisine en 2005. Après un parcours dans le marketing et la communication, j’osais alors prendre un virage à 180° et lançais l’un des premiers blogs culinaires français puis des ateliers cuisine et une chronique radio quotidienne. Tout un monde de créativité…

Petit à petit, j’ai aussi accompagné des professionnels de la gastronomie dans leur installation puis d’autres entrepreneurs.

En 2013, je fermais finalement mon atelier cuisine pour me consacrer à ma passion de l’entrepreneuriat. J’ai ainsi impulsé environ 360 entrepreneurs depuis 7 ans et créé ma structure de conseil : https://www.loretteglasson.fr/

Aujourd’hui, je décide de réouvrir ma cuisine car je crois qu’on a besoin de se retrouver pour se nourrir et grandir ensemble.

Mes meilleures recettes pour cuisiner votre entreprise

Lors de journées stratégiques, je vous propose de bénéficier de mes meilleures recettes pour cuisiner votre entreprise🥘😋, faire avancer vos projets et partager un moment convivial entre entrepreneurs.

Je fournis tous les ingrédients : mes outils magiques, mes conseils pratico-pratiques, mon énergie communicative et un déjeuner mitonné avec amour🥘💖

Vous cuisinez avec vos propres règles une entreprise qui vous ressemble, une vie que vous êtes fiers de vivre.

Menu pour cuisiner votre entreprise

La première journée stratégique aura lieu vendredi 27 novembre 2020 dans ma cuisine à Claix, à 10 minutes de Grenoble (38)de 9h à 17h, déjeuner compris.

Au menu :

🎯Objectif 2021 : construire une entreprise à votre service pour enfin vivre de vos rêves🤩

Un menu découverte rempli de surprises mais je peux déjà vous dire qu’il sera question de votre vision, votre prévisionnel et votre modèle économique, votre business plan et vos objectifs.

Pour les autres dates, voici déjà ce que je prévois sans exclure d’ajouter des dates et des thématiques en fonction de mes envies et des vôtres :

✨ Vendredi 11 décembre 2020 : déterminer vos leviers d’action prioritaires selon vos forces et les opportunités de marché

✨ Vendredi 8 janvier 2021 : marketer une offre unique et attractive pour choisir vos clients

✨ Vendredi 22 janvier 2021 : communiquer pour être visible, lisible et impactant

✨ Vendredi 5 février 2021 : bâtir une stratégie commerciale efficace et toutes les étapes de votre chemin de vente

✨ Vendredi 5 mars 2021 : optimiser votre organisation et votre gestion pour préserver votre équilibre

✨ Vendredi 19 mars 2021 : nourrir votre confiance et votre motivation pour gagner en leadership

✨ Vendredi 2 avril 2021 : célébrer vos réussites et préparer la suite pour toujours progresser

6 personnes maximum pour respecter les conditions sanitaires en vigueur

Prérequis :
Aucun. Que vous soyez créateur d’entreprise ou entrepreneur déjà lancé, en SARL, en SAS, en libéral, en micro, en portage… Bienvenue !

Tarifs :
145 euros HT pour 1 atelier soit 174 euros TTC
– 15% pour 4 ateliers
– 30% pour 8 ateliers

Accès :
Sauf contre-ordre, tous les ateliers auront lieu dans ma cuisine, 12 place de la Chapelle à Claixà 10 minutes de Grenoble (38). Il y a un parking sur place et la possibilité de venir en bus (tram C jusqu’au Prisme puis bus 21 jusqu’à Col de Comboire)

Réservations pour cuisiner votre entreprise

Inscriptions via mon formulaire de contact ou par téléphone : 0688689767

Je suis très excitée de réouvrir ma cuisine : j’ai hâte de vous accueillir pour vous faire découvrir mon univers et aider à l’épanouissement du votre !

Si vous préférez un accompagnement individuel, toutes mes formules sont par ici.

Si vous habitez loin, je suis aussi en train concocter des ateliers à distance… À suivre.

Prenez soin de vous et à très vite👋

Publicité
Commentaires
A
Comme ça me fait plaisir de te retrouver !!!! Je te recontacte au travers de ton formulaire... A bientôt.... Bises virtuelles...
Répondre
Publicité
Publicité