Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
1 novembre 2005

"A la table L" cité dans ELLE

couvelle

Waou ! Je n'en reviens pas. Entre le chagrin de l'ex-madame Brad Pitt et le traitement de la dyslexie, voila mon nom cité dans le ELLE de cette semaine !!!! Bon, ok, ce n'est pas le portrait des 4 célébrissimes bloggeuses culinaires, c'est seulement 3 lignes dans lesquelles je ne me reconnais pas forcément mais quand même : je ne boude pas mon plaisir ! Alors un grand merci Camille Le Gall d'avoir pensé à moi. Je suis vraiment extrêmement honorée d'avoir mon nom dans mon magazine féminin préféré.

Pour ceux que ça intéresse, voilà la citation :
" A la table de L. L, c'est Lorette, l'une des dernières arrivées dans la blogosphère, qui propose une cuisine simple et généreuse : idéale pour les grandes tablées familiales !"

D'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas remarqué, L, c'est Lorette mais c'est aussi ELLE comme ELLE à table, la table de ELLE. Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais c'était aussi un peu ça l'idée de mon blog : je vous invite à ma table, la table de Lorette, "chez Lorette". Mais là, c'est une autre chanson... Et une autre histoire que je vous conterez peut-être un jour.

PS : cet article est aussi pour moi l'occasion de découvrir Camille, dont le blog me parle beaucoup.

Publicité
Commentaires
S
bravo mais en tant que bloggeuse tu te devais de mettre un lien vers Elle ou Elle à table.
Répondre
S
tiens, j'ai voulu aller lire un peu le blog de camille, et il est en accès protégé? c'est normal?<br /> bisous
Répondre
C
bravo grace à mon magazine prétéré, je découvre votre blog et par la même occasion cet univers.d'ailleurs je me suis lancée. à petits pas , mais surement j'espère.<br /> merci pour les recettes. j'ai passé le week end à patisser(si çelà se dit)pour le plus grand plaisir de la tribu.<br /> bonne continuation
Répondre
D
Bravo ! C'est une belle reconnaissance d'être dans ELLE.<br /> J'adore ton blog que l'on mange avec les yeux...
Répondre
T
Félicitations ! Et merci de nous faire saliver !! Je viens faire un tour sur ton blog au minimum 4 x par semaine. Et c'est comme un magazine que je me réjouirais de lire. C'est à chaque jour un nouveau petit bonheur ! Continue, car tu m'inspires toi aussi énormément. Amicalement
Répondre
Publicité
Publicité