Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
22 juin 2005

Plateau pizza aubergines-chorizo

pizza__dit_

En général, chez nous, la pizza, c'est surtout l'affaire du camion du bout de la rue. Et Laurent adore ça. Mais cette fois, j'avais un bout de chorizo et 1 aubergine dont je ne savais pas quoi faire alors... Et puis j'avais prévu de passer la soirée avec les copines à la pizzeria mais finalement... Alors il fallait bien remplacer. Bref !Mon petit résultat en image : on s'est bien régalé... Et reposé devant FBI, portés disparus avec une bonne glace à la noisette et beaucoup de chantilly. Miam ! Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
N
The really potent part of love is that it allows you to carry around beliefs about yourself that make you feel special, desirable, precious, innately good.
Répondre
F
bien plus belle que celle du camion !!<br /> <br /> veux tu faire un petit questionnaire sur les livres de cuisine "cookbooks"?<br /> <br /> http://gourmandises.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Publicité