Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
26 septembre 2006

Questionnaire farfelu

DSCN7784

Juste parce que ça fait longtemps que je n'ai pas répondu à un questionnaire de la blogosphère et que celui de Mitaine écarlate m'a tendu les bras en dépit de ne pas y avoir était invitée.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : "... il suffit de vous trouver dans n'importe quelle rue du monde avec un cartable sur le dos et une petite voix vous met en garde", Malavita de Tonino Benacquista. Mon livre de chevet en ce moment et c'est bizarre mais cette phrase me parle justement ;-))

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : Vive la cantine, en ce moment à la téloche. J'ai un peu honte mais je regarde quand même ;-))

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 22 h 22

Vérifiez, il est ? 21 h 47 que ça ?

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? Mon Lolo qui tourne les pages de ses paperasses, Cyril Lignac qui remonte les bretelles de ses cantinières, ma voisine du dessous qui rit fort, les voitures sur le boulevard...

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Aller chercher mon Loulou à l'école mais juste avant, aller chercher du chocolat chez Mercotte ;-))

Que portez-vous ? Un vieux pantalon de jogging Girbaud, un tee-shirt Girbaud, un gilet Girbaud. Total look, moi ?

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Les nouveaux billets publiés dans mon abonnement Bloglines..., dont celui de Mitaine écarlate ;-))

Avez-vous rêvé cette nuit ? euh... me souviens pas.

Quand avez-vous ri la dernière fois ? Devant ma fille qui fait la belle (en photo demain matin ;-))

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Des photos, des tickets de caisse, des post-its... C'est un peu le bordel !

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Oui, la garderie de ma fille qui ressemblait à la garderie idéale (deux jours après avoir reproché à la directrice de cette même garderie d'être la garderie de l'enfer). Ca va durer combien de temps ?

Que pensez-vous de ce questionnaire ? Attrayant et enivrant

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? euh, me souviens plus mais le prochain sera surement Indigènes... Ou bien Le diable s'habille en Prada : j'hésite encore ;-))

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? 2 billets pour Bali et j'emmènerais la copine Chantal.

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : je prépare un nouveau blog... Sur un tout autre sujet que la cuisine : suspens...

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? La couleur des choses. Je peindrais la mer en orange, les immeubles en vert, les autoroutes en bleu...

Aimez-vous danser ? Oui, bof, je sais plus.

Georges Bush ? Oui, bof, je sais plus.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Jeanne, le prénom de ma fille.

Et si c'était un garçon ? Martin, juste pour lui faire plaisir (à mon Hom). Mais j'ai déjà mon Louis et Sam suffit ;-))

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oui mais je ne le ferai pas.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Bienvenue chez toi !

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Je passe à Claire, Mireille, Anne et Céline.

Publicité
Commentaires
T
Merci Lorette ! alors il faut que tu joues aujourd'hui il parait qu'il y a une méga cagnotte ;-) Bon vendredi 13. je prépare ma valise !<br /> <br /> biz<br /> Tal
Répondre
V
Indigène sans hésitation !<br /> Mais les 2 c'est possible aussi.<br /> c'est quoi ça : Vive la cantine ?
Répondre
A
malavita j'ai adoré curieusement j'étais morte de rire en lisant le livre mon ami l'a également lu et lui n'a pas trouvé ça drole du tout comme quoi....
Répondre
A
Ca marche !
Répondre
R
J'ai mon idée sur le nouveau blog... une histoire de Fontaine, non ?
Répondre
Publicité
Publicité