Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
17 avril 2005

Créations Mercredi et compagnie

Il y a quelques semaines, j'ai arpenté les allées du salon Creativa avec Sylvia et j'ai finalement craqué pour des petits modèles de tricot sur lesquels j'avais résisté l'an dernier. C'était donc décidé, j'allais me lancer dans le tricot. Après plusieurs essais infructueux, je me méfiais de l'échec et décidais donc de prendre les modèles les plus simples : un petit pull et un bonnet pour Jeanne.

Finalement, je me suis prise au jeu et je n'ai pas mal réussi du tout, je trouve, alors voilà ma petite Jeanne en marinière tricotée par maman.

dscn32402

Forte de ma little performance, j'ai décidé de commander un kit pour faire un petit ensemble à mon neveu à naître... Qui est d'ailleurs né depuis et qui le portait hier pour sa première "sortie mondaine".

2005_0414_142240aa2

Publicité
Commentaires
E
ces ensembles sont super trop chou mais j'aimerais bien avoir les détails pour les réaliser
Répondre
A
C'est super mignon ces petits ensembles pour nouveaux-nés, ou pour les petits en general... où trouves-tu le temps de faire tout ça ????
Répondre
Publicité
Publicité