Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
28 mai 2005

Livres photos en tissus pour les petits bouts

dscn3801dscn3803

L'idée m'est venue en voyant ça à vendre dans un magasin mais comme cela valait très cher et que je sais un peu faire fonctionner ma machine à coudre, mon imprimante jet d'encre couleur et mon fer à repasser (ces 2 derniers ustensiles étant indispensables au tranfert tissus pour les photos), j'ai décidé de me lancer : d'abord pour mes petits bouts (ci-dessous) puis pour ceux des autres (pour l'anniversaire de Liana, ci-dessus). Tous adorent et en plus, je peux les personnaliser et "customiser" à volonté. En découle un tas d'autres idées qui n'attendent que d'être réalisées.

dscn3806

Publicité
Commentaires
P
Tout simplement adorable ces livres.
Répondre
Publicité
Publicité