Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
22 juillet 2005

A la table de L en vacances

lepied

Je pars en vacances avec Laurent, Louis et Jeanne pour un mois. Une semaine du côté de Perpignan, quinze jours à Arcachon puis une semaine aux Deux-Alpes. Un périple d'où revenir avec de nombreuses idées gourmandes...

En attendant, n'hésitez pas à consulter les recettes de la table de L ou des autres blogs culinaires référencés dans la colonne de droite. Bon été et on se retrouve fin août pour de nouvelles aventures culinaires !... + une petite pause d'entre vacances pour le blog appétit édition 4 spécial moules/oignons.

NDLR : merci les Signapiens pour la photo;-))

Publicité
Commentaires
S
Merci laurette pour tes photos...<br /> Je ne connaissais pas ton blog qui est très riche en infos... bon mois d'Aout et bonne rentrée...<br /> Sam(arie)
Répondre
I
à ton retour, je t'invite à répondre au questionnaire souvenirs d'enfance.<br /> Au plaisir de te lire ;-)
Répondre
E
Excellentes vacances!
Répondre
T
Bonnes vacances,<br /> il me semble que ca va etre très calme dans les semaines à venir du coté des blogs culinaires...<br /> A bientot
Répondre
C
Moi aussi je souhaite de Bonnes Vacances à Lorette's Family !<br /> A la rentrée. Nawal !
Répondre
Publicité
Publicité