Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
1 janvier 2006

Nouvelle année = Nouveau blog !

dscn5412__dit_

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 A TOUS !!!

Comme vous l'apercevez déjà, ma nouvelle année à moi est pleine de bonnes résolutions dont une que j'ai honoré pile en temps et en heure : le relook de mon blog. Depuis les débuts de mon blog en avril dernier (6 mois, déjà !), quelques personnes m'ont fait remarqué que les couleurs choisies n'étaient pas toujours très adaptées à une bonne lisibilité et surtout à l'impression papier. Je leur avais promis d'y réfléchir et voilà chose faite : j'espère que cette nouvelle version vous plait.

Pour le contenu, j'ai quelques autres bonnes résolutions pour mon blog :
- mettre à jour et alimenter en nouvelles recettes plus régulièrement (3 fois par semaine me paraît une bonne moyenne) ;
- livrer mes bonnes adresses grenobloises (restau, matériel, matières premières) ;
- participer plus souvent aux évènements de la blogosphère culinaire et m'investir davantage ;
- améliorer mes techniques de cuisine et surtout mes photos...

En dehors de ça et pour tout vous dire (confidences pour confidences...) :
- prendre soin de mon corps ;
- préciser mes perspectives personnelles et professionnelles ;
- avancer mes projets immobiliers (bientôt sujets d'un autre blog ?) ;
- last but not least : envoyer mes voeux avant le 31 janvier et tenir toutes mes bonnes résoltutions ! C'est pas gagné...

Publicité
Commentaires
C
Très bonne année Lorette!<br /> Ton nouveau look bloguesque est très frais et clair! C'est très plaisant!<br /> Bon courage pour toutes tes résolutions!!!!
Répondre
I
Bonne année, meilleurs voeux!!
Répondre
S
Bonne année Lorette !<br /> J'ai hate de connaitre tes bonnes adresses sur Grenoble notamment pour les restos et surtout pour les matieres premieres ... hisoire de trouver les ingredients des recettes qu'on trouve dans PH10 ou des livres de ce style. Pour l'instant mes principaux fournisseurs sont Arax et Girard & Roux.
Répondre
K
bonne année à toi et tu as très bien fait pour ton blog on lit mieux les textes !
Répondre
V
bonne et heureuse année à toi et aux tiens! J'apprécie toujours autant ce blog, que je consulte régulièrement, alors je suis partante pour plusieurs contributions par semaine !!! bises
Répondre
Publicité
Publicité