Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
25 mars 2006

Dans mon petit panier, pédali, pédalo...

mon_panier

Il était attendu (par moi, en tous cas !), puis il a été officiel, puis j'ai tenté de le provoquer... Cette fois, c'est sur : le printemps est là !!! J'en veux pour preuve mon début de matinée de ce samedi matin.

Après avoir déposé Louis en vélo à l'école (sans même avoir froid tellement l'air est bon ;-)), je continue mon chemin sur ce même vélo pour aller faire mes courses et rien que ça, ça fait du bien !

Un petit tour dans ma boulangerie préférée puis c'est mon primeur qui m'accueille avec des couleurs qui commencent doucement à fleurir sur ses étals. C'est encore les 17 variétés de pommes qui prennent le plus de place mais ça et là, quelques radis, des fraises, des asperges...

Je me restreins car mon panier de cycliste est petit mais je me fais tout de même plaisir : 1 mangue, 3 kiwis, des oranges et 2 fruits de la passion pour mes envies exotiques, une rougette pour midi, une petite botte de radis pour un bon radis-beurre salé et un velouté de fanes à ma façon, 3 aubergines pour un gratin à la parmesane, 2 pommes pink lady puisque ce sont mes préférées à croquer, 1 endive et enfin 1 carmine pour satisfaire ma curiosité.

L'affaire est dans le sac ! Ou plutot dans le panier ;-)) Je file à la maison pour ranger tout ça et je prépare Jeanne pour l'emmener à la piscine. Un peu d'énergie et c'est parti !!!

Publicité
Commentaires
E
Je crois que nous avons exactement le même vélo! En tout cas, le panier du mien est exactement pareil!
Répondre
M
Merci pour le primeur, je ne connaissais pas. Dès que je peux, j'irais faire un tour.
Répondre
O
Alors ça c'est une journée qui commence bien !<br /> :-)
Répondre
M
Tu as bien de la chance, nous avec le printemps est arrivée la pluie, on ne peut plus mettre le nez dehors ! Quand je vois ça je retournerais bien à Grenoble !
Répondre
M
Bonne cuisine, je commence à penser à vous.......j'ai mis les étiquettes sur les boîtes ce matin!!hihi
Répondre
Publicité
Publicité