Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
14 mai 2006

30 ans - Merci la vie !

lorette_bb

A la naissance, je tétais sans déplaisir le biberon que maman m'offrais avec amour plutôt que le sein avec dédain ;-))

A 10 ans, je voulais ouvrir mon propre restaurant avec mes grands-parents : Mamie aux sauces, Papi à l'accueil et moi pour le reste. En attendant, je régalais mon papa de mes menus maison... Petites catastrophes sans supplément ;-))

A 20 ans, j'étudiais plus ou moins sérieusement à Sciences Po et gavais mes amis de tiramisu pour toutes les occasions.

A 30 ans, je reviens à mes premières amours et grâce à mon mari et mes enfants qui me laissent du temps pour le faire, je m'adonne à ma passion à 100%. J'aime cuisiner et partager mes repas avec amis et famille. Les impressionner parfois, les régaler le plus souvent possible, leur dire ma joie d'être avec eux toujours. J'aime cuisiner au point que c'est pour moi une raison de vivre. J'aimerais en faire un métier, me lancer...

Peut-être à 40 ans ;-))

En attendant, je profite de mon plus bel âge de la vie ! Et pour ça, merci maman et papa, merci Eliane et Maurice, merci Laurent... Merci les copains, merci la famille... Merci la vie, pas tous les jours tendre mais forte et bien réelle !

Remerciements particuliers à mon mari chéri pour son magnifique cadeau pile à l'heure et à tous ceux qui ont bien voulu se prêter au jeu de mes z'envies ;-))

Publicité
Commentaires
P
Avec un peu de retard ... Happy Birthday Lorette. Il n'est pas trop tard pour te lancer, 30 ans, c'est super jeune ...
Répondre
E
Feliz aniversário! :-)
Répondre
A
Très joyeux anniversaire, en retard, je m'en excuse. Et donc finallement, tu as eu quoi?? Un kenwood, ou un kitchenaid??
Répondre
C
J'ai découvert une nouvelle marque qui vend des produits pour aider les gens à décorer les gâteaux ( pochoirs pour gâteaux, sucre en forme de dauphin, coeur et même du papier de cuisson pour imprimer des biscuits)<br /> <br /> Je pense que cela peut vous intéresser.<br /> Il y a un blog <br /> http://scrapcooking.canalblog.com <br /> Connaissez-vous ?
Répondre
C
Pour la 54ème fois, en espérant que tu ne sois pas (encore) lassée de tant de voeux de bonheur... bon anniversaire!!
Répondre
Publicité
Publicité