Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
6 juillet 2006

Tous chez Sophie !!!

flyer_zazen

Nous sommes nombreux les bloggueurs culinaires à caresser le doux rêve d'ouvrir notre petit commerce gastronomique : elle l'a fait !

A toute heure de la journée, vous trouverez de quoi vous restaurer et vous abreuver chez Sophie, alias le tout nouveau Zazen, 3 square Docteur Martin à Grenoble.

Des tartines et croissants maison accompagnés d'un délicieux thé parfumé le matin, une salade au décor raffiné avec un smoothies le midi, une glace à 16h...

Allez y faire un tour : la carte et le sourire de Sophie valent le détour !
Allez-y de ma part : vous aurez peut-être un traitement à part ;-))
Vous avez aimé : autour de vous, allez le clamer...
Et revenez ici m'en parler ;-))

Publicité
Commentaires
V
Je n'y manquerai pas dès que je ferai un petit tour en rhône-alpes... c'est loin mais ça m'arrive !
Répondre
M
C'est vraiment très sympa tous ces petits articles! Qu'est-ce que je suis fière alors!! ;-)<br /> <br /> J'espère vraiment que ça plaira à beaucoup de personnes encore!! Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour tous vos encouragements et remarques qui me motivent plus que jamais et feront - je l'espère - de Zazen un lieu agréable et chaleureux où l'on se sent bien!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
F
J'avais noté son adresse si je passe par Grenoble ...
Répondre
V
Et bien, on va s'y rendre avec plaisir la semaine prochaine et faire passer le message !
Répondre
M
Demain, justement, j'ai programmé mon article sur Sophie et son lieu.Les grands esprits se rencontrent. Elle mérite que l'on parle beaucoup d'elle!
Répondre
Publicité
Publicité