Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
14 septembre 2006

Vues de ma fenêtre

chartreuse

Aujourd'hui, à Grenoble, il ne fait pas très beau. Mais voilà quand même la vue de ma fenêtre pour Anne de Papilles et Pupilles. Enfin, la vue de la Chartreuse... parce que chez moi, c'est au choix :

Belledonne :
belledonne

Vercors :
vercors

C'est pas mal non plus la nuit...
DSCN0024

... ou le matin avec un peu de soleil et de neige ;-))
DSCN0047

Publicité
Commentaires
N
Lorette ces photos sont superbes !!!
Répondre
C
Comme c'est là, tu dois voir chez moi de ta fenêtre ! Je reconnais bien mon "chez moi", je suis à Seyssinet.<br /> Bises.
Répondre
S
Magnifique, ça donne envie de voyager!
Répondre
D
J'ai habité au siècle dernier la tour mont blanc (en tout petit au fond à gauche sur le 2ème photo...)<br /> C'était la tour du milieu et la vue etait aussi a tomber...
Répondre
C
Ah! Grenoble, mon académie, j'y vais parfois en stage.<br /> <br /> Christine.
Répondre
Publicité
Publicité