Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
9 octobre 2006

15 bloggeuses pour un livre

souris_potage_portraits

Non, je ne vous ai pas oublié mais je fais une petite pause afin de profiter des plaisirs de l'automne : vélo avec les enfants, ballades en forêt, nouvelle collection (on ne se refait pas ;-)), tea time, lecture sous un rayon de soleil...

L'occasion de dévorer tout entier l'oeuvre tant attendue : celui de 15 bloggeuses qui ont eu l'idée de se réunir pour écrire un livre. Je connaissais plus ou moins leur blog, pas forcément leur visage, leur origine ou leur personnalité. Ainsi, j'ai pu découvrir Sylviane (Tarzile), Dominique, Emmanuelle, Véronique, Claire (Cléa), Mijo, Frédérique, Stéphanie (Clochette), Anne L., Gloria, Elvira, Jacqueline (Mercotte), Brigitte, Anne R. et Aude. En tant que blogggeuse, j'étais très curieuse.

En tant que lectrice, j'ai adoré la diversité de ce petit livre qui en fait d'ailleurs toute sa richesse : du Québec à la Guyane en passant par la Savoie, bios, familiales ou sophistiquées, des recettes avec photos et quelques conseils en plus. Je me suis régalée !

Pendant ma petite pause, je vous laisse donc entre de bonnes mains ;-))

Le livre fait partie de la collection Mon Grain de Sel dirigée par Raphaele Vidaling.

Publicité
Commentaires
M
Cela fait bien trop de fois que je me dit avec gourmandise qu'il faut que je face partie des nombreuses lectrices de ce livre plein d'inventivité aux personalités divers!<br /> Et puis entre cookblogeuses il faut se soutenir!<br /> Bravo pour se site chaleureux! <br /> venez découvrir mon nouveau blog culinaire et sa pizza d'automne:o)
Répondre
M
Merci Lorette. J'espère que la digestion s'est faite en douceur après avoir dévoré le livre ;-)
Répondre
M
Ce fut un bonheur de patauger dans ce potage !<br /> Miss Souris Emmanuèle
Répondre
T
Merci Lorette, c'est super chouette.<br /> <br /> Pour ma part, je me suis mise aux chaudrons et j'ai fait les rilletes citronnées. Elles sont au frigo et m'attendent pour le lunch.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
A
Contente que ce petit livre te plaise Lorette ! Profite bien des plaisirs d'automne. Dis, quand tu parles de "nouvelle collection", tu parles des nouvelles lignes de vaisselle et de moules silicone au rayon gourmet des Galeries, c'est ça ?!
Répondre
Publicité
Publicité