Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
17 février 2008

Paulette macarons

macarons_thevert

L'histoire de cette création m'a touché, les photos de ces magnifiques réalisations m'ont filé des frissons avant de me filer des complexes... Un seul défaut à ce coup de coeur : la boutique Paulette macarons est loin, très très loin de chez moi. Alors pour ceux qui ont la chance d'habiter au royaume de Pretty Woman, filez au royaume des macarons français et rapportez-moi les miettes ;-)

Publicité
Commentaires
4
macarons incroyables
Répondre
N
effectivement, ça fait un peu loin mais bon....nous sommesprêtes à beaucoup de folies pour des macarons. En france, il y a Ladurée, qui sont excellents
Répondre
T
quelle merveille pour les yeux ! merci
Répondre
C
J'abite Los Angeles et je vien a Paris on May pour 3 semaines. J'ai suis alle visiter la boutique jollie ma je suis Fauchon a Paris ce mellieur et le macarons sont aussi bons si no mieux. Sorry for my french
Répondre
B
Je suis allée voir le site, ça donne des inspirations niveau déco !
Répondre
Publicité
Publicité