Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
14 février 2011

Ateliers cuisine : mars-avril 2011

IMG_7059 P1100524 IMG_6844_rs P1100562__dit_

A la demande générale, voici le programme de mars-avril 2011. Certaines dates sont déjà complètes car je donne toujours la primeure à mes contacts déjà connus : n'hésitez donc pas à vous faire connaître par mail.

Inscrivez-vous en m'envoyant un mail ou un commentaire : merci de me préciser les dates des ateliers que vous souhaitez réserver et vos coordonnées complètes (tel et postales) ainsi que le numéro de votre bon cadeau le cas échéant. De mon côté, je vous enverrai un mail de confirmation.

Commandez vos chèques cadeau également en m'envoyant un mail ou en m'envoyant directement votre règlement. Je vous enverrai alors un chèque cadeau par mail à imprimer et à offrir à vos proches. 2 options s'offrent à vous : réserver un atelier pour vos proches ou les laisser choisir en leur laissant le soin de me contacter directement en me signalant le numéro de leur chèque cadeau à la réservation.

Ne tardez pas trop, certains thèmes sont très prisés ! N'hésitez pas non plus à faire circuler ce planning autour de vous.

Merci et à très bientôt !

________________

Vendredi 25 février 2011
13h-16h / 55 euros 

INSPIRATIONS ASIATIQUES     
- Rouleaux d'hiver
- Curry d'agneau au lait de coco
- Verrines chocolat thé matcha

____________________ 

Samedi 19 mars 2011         COMPLET
10h-13h / 55 euros 

PÂTISSERIE :  LES MACARONS       
Tous   mes trucs et astuces pour réussir coques et garnitures 

____________________

Vendredi 25 mars 2011             COMPLET
13h-16h / 55 euros 

PÂTISSERIE :  LES MACARONS       
Tous   mes trucs et astuces pour réussir coques et garnitures

____________________  

Vendredi 1er avril 2011             COMPLET
13h-16h / 55 euros 

POISSON D'AVRIL       
- Langoustine en 3 façons
- Poisson d'eau douce en nage fumée
- Iles flottantes de mes rêves
____________________

Mardi 5 avril 2011
12h15-13h45 / 35 euros

PAUSE DÉJEUNER  (1 plat+1 dessert : dégustation sur place)    
- Brochettes d'agneau mariné et semoule verte
- Kefir de lait, crème de citron et pistaches
_________________

Vendredi 8 avril 2011
13h-16h / 55   euros  

BUFFET PRINTANIER              COMPLET
- Déclinaison d'asperges
- Salade multicolore sucrée salée
- Mini tourtes de veau et foie gras
- Bouchées crousti passion

 ____________________

Samedi 9 avril 2011
10h-12h / 30 euros 

 PETITES TOQUES  (8-12 ans)             
- Rillettes de lapin confit
- Saumon grillé au sésame et flans du jardinier
- Fraise Melba
____________________

Samedi 16 avril 2011             COMPLET
10h-13h / 55   euros

100% CHOCOLAT   
- Terrine de foie gras et chocolat, chutney figues-framboises, pain croustillant
- Mole mexicain (poulet sauce chocolat)
- Entremets triplement chocolat (3 couleurs, 3 textures)

____________________

Formules cadeaux et abonnements (valable jusqu'au 31/12/11)  

- 1 COURS AU CHOIX POUR 1 PERSONNE : 55 EUROS
-
3 COURS AU CHOIX POUR 1 PERSONNE : 150 EUROS
- 5 COURS AU CHOIX POUR 1 PERSONNE : 250 EUROS + 1 tablier brodé
  

Un café gourmand vous attend à votre arrivée et hop, on enfile les   tabliers, et on se met en cuisine.

Selon les ateliers, les mets préparés ensemble sont emportés ou dégustés   sur place (déjeuner compris). Vous repartez également avec les fiches   recettes, les trucs et astuces et les bonnes adresses.  

Pour des groupes déjà constitués   (6 personnes minimum et 10 maximum) de particuliers ou de professionnels (rien de mieux qu'un cours de cuisine pour souder une équipe), je   peux imaginer des programmes sur mesure : contactez-moi.

____________________  

Lorette GLASSON
A LA TABLE DE L – CHEZ LORETTE
12, place de la   Chapelle
38 640 Claix
Tél. : 04 76 08 73 77

http://www.chezlorette.net  

Publicité
Commentaires
C
Kefir de lait, crème de citron et pistaches
Répondre
Publicité
Publicité