Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
23 avril 2007

A la table de L dans Elle et Closer

presse_rs

Je ne sais pas si je suis devenue "it" mais cette semaine, je suis à l'honneur dans la presse féminine et la presse people. Estérelle parle de ma "pharaonique pyramide" page 300 de Elle et j'ai rédigé une recette exclusive pour le dossier "découvrez la cuisine du Net" de Closer. Une bonne excuse pour tout savoir sur les frasques de Julien de la Nouvelle Star aux Etats-Unis.

closer_rs

Publicité
Commentaires
R
Bon ok, c'est pas mal...<br /> Mais c'est pas non plus une parution dans le Monde ou une etoile chez micheline... <br /> Et puis nous les mec, on lit pas ces journaux... faut ecrire dans L'equipe.<br /> Tien voila un nouveau challenge pour des recettes "sportives"<br /> <br /> Biz Rick
Répondre
A
Les articles d'Esterelle sont toujours géniaux!
Répondre
F
Ayé t'es une pipaule :) bravo !!
Répondre
L
C'est super, bravo!
Répondre
A
Félicitations à Lorette pour ce succès bien mérité, et aussi à notre Estérelle nationale qui a signé ce superbe article !
Répondre
Publicité
Publicité