Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
9 juillet 2005

A la table de L noté

Suite au commentaire de Mercotte sur mes briks d'agneau et à une suggestion de Laurent (elles sont assez rares pour être prises en compte), je décide de noter mes recettes de 1 à 5 dés aujourd'hui. Selon mon propre avis mais aussi celui de mes "cobbayes" (mari, enfants, amis et tous ceux qui s'assoient à ma table). Cela me forcera à commenter le résultat à chaque fois (ce que je ne faisais pas automatiquement) et à tenter de m'évaluer. Et cela forcera Laurent à en dire un peu plus que "c'est très bon, ma chérie" ;-)) Tel est pris qui croyait prendre !

Je commence dés ce soir avec mon dîner entre amis. Au menu :
- palmiers feuilletés aux pistaches et brochettes aux 2 tomates (melting-pot d'inspirations)
- salade mélangée et vinaigrette à la confiture de fraises (recette Femina)
- côte de boeuf et pommes de terre nouvelles (ma propre technique)
- plateau de fromage (merci Dominique)
- mousse de mascarpone et caramel de vinaigre balsamique (epicurien.be)

Je vous fais partager tout ça dans les jours à venir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité