Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
11 février 2010

Chaud devant !!!

bouillon_canard_crevettes_rs
Bouillon de canard et crevettes à la vanille

J'en ai marre du froid ! On se croirait en Sibérie !!! Oui, je sais bien que c'est de saison mais n'empêche que ce n'est pas bon pour mon moral. Avec ce temps, aucune envie de mettre le nez dehors. Si je pouvais me pelotonner sous une couette au coin du feu et hiberner jusqu'au mois de juillet, je le ferais volontiers. Autres remèdes à mon blues hivernal : l'amour et non pas l'eau fraîche mais plutôt un bon bouillon chaud !

En attendant la soupe phô que je veux tester depuis plus d'un mois (mais pour ça, il faudrait sortir faire des courses !), de bons vieux bouillons qui ont fait leurs preuves plus d'une fois à la maison :

Consommé de volaille (ça c'est pour Mireille avec qui j'en parlais hier)

Bouillon de volaille citronné aux herbes (parfait contre tous les petits maux de l'hiver)

Bouillon de canard et crevettes à la vanille (pour régaler votre amoureux le soir de la Saint Val : effet garanti !)

BONNE SOUPE !

Publicité
Commentaires
R
Étonnant... je note ;)
Répondre
T
Cette recette est super étonnante. Totalement indiquée pour essai vu le froid qui rôde...
Répondre
S
Moi aussi, j'en ai marre de cet hiver. Ceci étant ta soupe est très interressante.
Répondre
M
Moi aussi j'ai hate de l'étè et des bons petits fruits qui vont avec avec!<br /> En attendant je vais tester ta recette de st valentin!<br /> merci
Répondre
K
Je suis comme toi, j'en ai marre de la neige et du froid. Vivement le printemps !
Répondre
Publicité
Publicité