Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
6 janvier 2011

Top 10 de mes recettes 2010

Pas très en avance, j'aimerais tout de même vous souhaiter à tous une excellente année 2011 ! Qu'elle vous soit douce et légère ainsi qu'à vos proches et qu'elle soit pleine de bonnes surprises et de gourmandises.

Avant d'aller vers de de nouvelles aventures culinaires et de vous proposer de nouvelles recettes, j'aimerais opérer un tout petit retour en arrière avec mes 10 recettes de 2010 que je préfère. Pour les sélectionner, les mêmes critères que d'habitude : des plats que j'aime faire et refaire pour les servir souvent à ma table ! Comme j'avais oublié cette tradition en 2009, je me permets d'aller y piocher aussi quelques idées ;-)

Bon début d'année et à très bientôt !

TOP 10 DE MES RECETTES 2010

Rillettes de lapin
rillettes_lapin_rs

Brandade d'huitres
brandade_huitres_rs

Tartare de saumon au cumbava
tartare_salade_rs

Assiette 100% foie gras
assiette_foie_gras

Ma salade du mardi
salade_mardi_rs

Cocottes de pintade flambée au pastis, millefeuille de blettes
cocotte_pintade_rs

Cannelloni végétariens à la menthe
cannelloni

Riz au lait au manzana, gelée de pommes vertes
verrines_pommes_riz_rs

Compotée prunes-poires, crème d'amande
prunes_poires_amandes_rs

Pannelets catalans
pannelets_rs

Publicité
Commentaires
C
Bonne année au fait, bises
Répondre
B
un top tres allechant
Répondre
M
Quel panel! Très représentatif de ta personnalité (très attachante).
Répondre
T
Très bonne année ! Pour 2010, j'aurais bien commandé à ta table la brandade d'huître et le riz au lait manzana...
Répondre
K
hum, pleins de belles choses.<br /> Bonne année au fait, bises
Répondre
Publicité
Publicité