Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lorette - La table de L
31 décembre 2007

Top 10 de mes recettes 2007

best_of_2007

En cette toute fin d'année, je me retourne sur l'année qui vient de s'écouler...

Les mêmes critères que l'an dernier : des recettes que je ne me lasse pas de faire et refaire et qui se retrouvent souvent sur ma table.

TOP 10 DE MES RECETTES 2007

Ananas rôti au caramel d'épices

Cocktail Lorette

Crespeou

Cake au chocolat et au Maury

Curry vert de crevettes

Eclats de chocolat croustillant aux épices

Nougat glacé

Poulet à l'ail et au pastis

Salade de mâche à l'orange et au pavot

Velouté glacé de carottes aux épices anisées

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une MERVEILLEUSE ANNEE 2008 ! Que tous vos voeux se réalisent et que le partage se mette à table...

Enfin, je signale à tous ceux qui me réclament ateliers macarons et autres cours de cuisine que ma cuisine est en gros travaux et ne sera ouverte à nouveau qu'en juin... Enfin, cela fait parti de mes voeux de début d'année ;-)

pelleteuse_finie 

Publicité
Commentaires
T
Mais en attendant, tu fais quoi ? Du camping ? Bonne année!
Répondre
T
Top ten au top ! Et une cuisine dans un état... tudieu !... Aller, dis-toi que cette vie dans les gravats, même si c'est ardu, c'est pour la bonne cause.
Répondre
S
Tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi et à tes proches !
Répondre
L
Voilà une année qui commence bien, ma foi...<br /> bonne année 2008, aussi alors...
Répondre
S
Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaite une délicieuse année 2008 et aussi une cuisine à la hauteur de tes rêves !
Répondre
Publicité
Publicité